Quel est le meilleur vélo electrique de ville ?

Les vélos électriques de ville sont des vélos bien équipés, confortables et polyvalents. Aussi, ils permettent d’adopter une bonne posture. Ils sont généralement équipés d’un porte-bagages. Si vous désirez vous en procurer, voici une liste qui vous orientera dans votre choix.

02FEEL VERN Urban Power 9.1

Selon « Le Figaro », c’est le meilleur vélo urbain de l’année 2022. C’est un VTC. Entendez Vélo Tout Chemin. Il dispose de cinq vitesses. Son feu arrière est intégré au porte-bagages. Quant à ses éclairages, ils sont en LED. Aussi, il fait du 85 Newton-mètre. De plus, il dispose d’un moteur pédalier Shimano EP8. Quand vous pédalez, vous êtes assistés. Avec sa batterie, vous êtes à 200 km en mode éco. Egalement, ladite batterie est de 720 wattheures et représente l’une des batteries les plus puissantes du marché. Lorsque vous roulez à vélo en ville, vous avez besoin de freins. Ainsi, les disques du vélo ont un diamètre important, ce qui fait que le freinage est très efficace. Il est très esthétique. En effet, il dispose des poignets ergonomiques, d’une selle assez large. Et ce, avec une tige de selle qui est suspendue. Aussi, il dispose d’une fourche qui est adaptée au poids et à la morphologie du cycliste. Ce qui contribue à un bon freinage lors de la conduite.

A lire également : Comment choisir son vélo électrique ?

Vélo de ville électrique Hitway

Il dispose d’un moteur de 250 watts et sept modes de vitesses. Le cadre du vélo est en aluminium pour qu’il soit le plus léger possible. Aussi, vous pouvez vous faire aider par l’assistance électrique qui est puissante. Ce vélo pèse 23 kg. Sa batterie pèse un tout petit peu et le vélo peut supporter une charge utile de 5 kg. De ce fait, vous pouvez atteindre une vitesse maximale de 25 km/h. Après, le vélo va être bridé. Ce qui vous permettra d’atteindre facilement une distance de 50 km. En cours de chemin, vous pouvez également changer de vitesse. C’est un vélo plutôt confortable avec un siège moelleux. Pour que les freins fonctionnent correctement, des patins arrière et avant sont disponibles dessus. Et pour charger la batterie, il faudra compter 5 à 8h.

A lire également : Quel tapis convient à Freeletics ?

Vélo de ville électrique ANCHEER

Ce type de vélo est pliable. Donc si vous avez un petit appartement ou pas assez de place chez vous, ce serait le vélo idéal. Le pliage se fait en quelques secondes. Ses pneus s’adaptent à tout type de surface. Aussi, il est mixte c’est-à-dire qu’il est aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Il est conçu en aluminium pour être le plus léger possible. Son poids est de 27 kg. Vous pouvez ajuster les vitesses pour un cyclisme plus facile. Il possède 3 modes de fonctionnement. Et vous pouvez directement appuyer sur le bouton du compteur. Cela vous permettra de choisir le niveau de puissance du moteur. À l’avant et à l’arrière, vous trouverez des amortisseurs. Sa petite béquille est assez pratique et des freins à vis.

vous pourriez aussi aimer