Quelle application pour gainage ?

Les applications de fitness conquièrent de plus en plus de personnes souhaitant entretenir son corps. Elles sont discrètes, et proposent des exercices efficaces qui permettent aux utilisateurs d’atteindre leurs objectifs. Focus sur quelle application pour gainage.

Tablettes de chocolat

Tablettes de chocolat est une application formidable pour gainage. Elle est disponible sur plusieurs plateformes de téléchargement. Ladite application compte depuis sa création plus de cent millions de téléchargements. A cela s’ajoute plus de deux millions d’avis favorables. La raison de son succès est la suivante. Elle propose trois séries d’exercice qui se font sur 30 jours chacun. Le premier vise à perdre le gras du ventre. Quant au second, il sert à faire apparaître les abdos. Le dernier a pour but de vous aider à dessiner vos tablettes de chocolat. Elle dispose d’une fiche de suivie qui vous renseigne sur votre progression.

A lire également : Yoga matinale pour débutants

Perdre du ventre à la maison

L’application mobile perdre du ventre à maison à de quoi vous plaire. Elle est aussi célèbre que la première car elle est utilisée par plus de 50 millions de personnes. Les avis de ces internautes sont plutôt positifs. Elle propose des exercices qui se font sur un mois pour chaque niveau. Ils vont de la perte de poids à l’apparition des tablettes de chocolat. Les exercices ont une durée qui varie entre 2 et 30 minutes par jour. Ils ont pour réputation de faire disparaitre efficacement la graisse du ventre. Le plus avec cette application est la possibilité de suivre des tutoriels en ligne.

Entraînement abdominaux

Avec son interface envoutante, l’application entraînement abdominaux vous aidera à affiner votre silhouette. Elle pèse 11Mo et peut-être téléchargée sur tout type de smartphone. Son objectif est de vous aider à dégraisser au mieux le torse. Ses exercices pratiques ont séduit aussi bien les sportifs amateurs que les professionnels. Ils servent à travailler chaque partie du torse de sorte à embellir le corps. Les exercices sont programmés par jour sur une période d’un mois. A la fin de chaque séance, elle vous notifiera le nombre de calories brûlées.

A voir aussi : Quel shorty minceur choisir ?

Muscles abdominaux en 7 jours

Si vous souhaitez développer des abdos en un temps record, optez pour muscles abdominaux en 7 jours. Contrairement aux autres applications, celle-ci propose des exercices plus intenses qui sont répartis en deux groupes. Il s’agit des exercices à faire à domicile et ceux à faire à la salle de gym. Les enchaînements à faire à la maison sont identiques à celles des autres applications. Mais ici, ils se font de façon accélérée et vous pouvez vous faire accompagner par un coach professionnel.

vous pourriez aussi aimer