Quel tapis de course 2021 ?

Le marché des tapis de course a connu une hausse importante en 2021. Les concepteurs ont usé d’ingéniosité en fabriquant des articles à la pointe de la technologie afin de répondre au mieux aux exigences des sportifs. Zoom sur quel tapis de course en 2021.

Sunny health and fitness T7643

Ce tapis de course fait parti des meilleurs tapis de course de 2021. Il se démarque des autres par son design doux, captif et se fond facilement dans le décor de la maison. Il consomme peu en électricité et dispose de plusieurs fonctionnalités. Les fonctionnalités sont accessibles depuis l’écran tactile. Les plus importantes sont celles relatives à la vitesse et l’évaluation de la performance.

A lire en complément : Comment graisser un tapis de course ?

L’appareil a été conçu avec des matériaux qui lui confère une parfaite résistance. En réalité, il a été conçu pour satisfaire toutes les catégories de poids. Cette machine peut supporter un poids de 350kg sans toutefois se déformer. A sa résistance s’ajoute sa maniabilité. En effet, c’est un engin pliable qui peut être facilement rangé après usage.

Citysport 500W

Le Citysport 500W est un tapis de course qui assure élégance, robustesse et beauté. Contrairement au Sunny health, le Citysport a été conçu pour des poids plumes ou à la limite moyen. Malgré sa robustesse, il ne peut supporter qu’au maximum une masse de 100kg. Il est léger et peut-être utilisé aussi bien à la maison qu’à la salle de sport. Cette merveille est dotée de plusieurs fonctionnalités. Il est conçu avec un écran Led connecté facile à manipuler qui vous permet d’ajuster parfaitement la vitesse. Mieux, il vous présente vos statistiques en temps réel.

A lire aussi : Comment lubrifier un tapis de course ?

Nordictrack commercial 1750

Le modèle Nordictrack commercial 1750 est aussi beau que puissant. Ce tapis de course convient plus aux sportifs professionnels. C’est une machine polyvalente destinée à usage intensif. De part sa polyvalence, cette machine peut effectuer aussi bien des courses d’endurance que des courses de vitesse. Sa vitesse maximale est estimée à 22km par heure. Il a été équipé d’un moteur puissant qui lui garantit de telles prouesses. A cela s’ajoute sa capacité à s’incliner. C’est une fonctionnalité appréciée les sportifs.

ISE SY-1001

Le ISE SY-1001 vient compléter le top 4 des meilleurs tapis de course de 2021. D’ailleurs, il a des propriétés similaires aux autres tapis de course. Il s’agit entre autres de la puissance ou encore de la robustesse. Il supporte jusqu’à 120kg et à une vitesse maximale de 10km par heure. Grâce à son moteur puissant, il peut aisément satisfaire toutes catégories d’athlètes. Il est à noter que cet article a un excellent rapport qualité prix.

vous pourriez aussi aimer